jeudi 29 mai 2008

de retour après... - 29 Mai

Un moment SVP !




Gros projets simultanément au bureau et dans ma vie. De retour ici dans la première semaine de juin. En attendant, je passe tout de même vous lire tous les jours, mais je ne laisse pas de commentaire...

4 commentaires:

Jules a dit...

Gros projets simultanément au bureau: on te donne le grand bureau du coin avec grandes fenêtres donnant sur la ville?

et dans ma vie: tu es l'heureux papa d'un chaton de 4 semaines qui n'a pas encore compris l'utilité du bac à sable et de la phrase: "Non, ne fais pas tes griffes sr le divan!"?

:p

Mrs Pillsbury a dit...

Ben cou donc, no news, good news!

saab a dit...

Un bonjour à toi et un excellent week end en perspective j'espère... merci pour ton com sur Beth Rowley très heureuse que cela te plaise !

Bob August a dit...

Je suis de retour.....