samedi 19 avril 2008

Québec - 19 Avril


Manège militaire (vue partielle) - vendredi 18 avril

Résumons en quelques mots mes premières heures à Québec : acquisitions de livres et disques, voir les amis, manger, beaucoup de musiques, de la photo, marcher partout dans la ville, peu dormir - c'est le lot des vacances ;-)

3 commentaires:

Virginie a dit...

Wow ta photo est superbe! Bravo!

Ça impressionne n'est-ce pas?

saab a dit...

Photo superbe, tes vacances cela a du être le pied intégral, le rêve pour moi !

Bob August a dit...

@virge
merci. J'ai quelques autres photos sur mon compte chez Flickr. Il y en aura d,autres un peu plus tard cette semaine aussi. J'ai choisis un angle peu exploité par les photographes ; vue de l'arrière du sinistre...

@saab
Trois jours c'est BEAUCOUP trop court. Tu viens faire ton tour quand ;-))) Tu serais pas perdue dans Québec cet été puisque dans le cadre du 400e anniversaire de fondation de Québec, il y aura tout pleins de touristes... comme toi ;-))))