mardi 22 avril 2008

Bouffe sur Québec - 22 Avril

Bon appétit !

C'est connu, il est possible de bien manger a Québec. J'ajouterais même, de très bien manger. Mais je ne suis pas particulièrement - pas du tout en fait - attiré par les "grands restaurants", pas plus que par les endroits "branché". C'est pourquoi je privilégie beaucoup des endroits comme le bistro Hobbit ; ambiance superbe, bonne petite bouffe, un bon service et tout ça, sans prétention. Mais une bouffe maison avec des amis, c'est encore ce que je préfère le plus. Surtout avec des amis qui ont un talent certain pour faire une bonne petite bouffe santé.


Aubergines et courgettes - faut pas dire zucchinis

4 commentaires:

Jules a dit...

Zut! On ne m'a pas invitée! :(

Bob August a dit...

ben... il n'y avait pas de viande !!!

Jules a dit...

Zé puis? J'adore les légumes, légumineuses et même le tof!! AHAH! Surpris? Je peux même survivre sans manger de viandes pendant plusieurs jours...

Bob August a dit...

Message reçu ; lors de mon prochain passage à Québec (peut-être plus tôt qu'on l'imagine) je t'inviterai à manger du tofu ;-)