mercredi 1 août 2007

Livres - 01 août













Vue sur une partie de mes bibliothèques....

4 commentaires:

Jules a dit...

WOW! veux-tu être mon ami?! ;)

Bob August a dit...

@ Jules
J'ai quelques autres photos d'une partie de mes bibliothèques sur mon compte chez Flickr
http://www.flickr.com/photos/bob_august/

Attention ; je ne fais pas une collection de livres, ce qui fait le nombre de livres dans mes bibliothèques varie peu ; je donne et vends l'essentiel de ce que j'ai lu.

Et oui, je veux bien être ton ami ;-)))

Jules a dit...

J'aime beaucoup ta chaise, il y en a une semblable et berçante chez mon arrière-grand-père... Bon je présume que tu n'es pas aussi âgé, mais que tu aimes les choses anciennes! ;)

Bob August a dit...

@ Jules
Promis, cette semaine je vais mettre en ligne une photo de ma bibliothèque vitrée antique. Et tu as raison, j'aime bien les meubles anciens. Le problème c'est que je n'ai pas la place (lire : superficie) pour m'équiper de meubles antique dans toutes les pièces. Et non, je n'ai pas l'âge de mes meubles ;-)))