mardi 17 avril 2007

Acquisitions - 17 mars

J’ai fais un saut jeudi dernier chez mon libraire de quartier - si vous êtes un habitué de ce blogue, vous savez que je parle ici de la librairie de livres usagés Delteil, rue Saint-Denis. Je n’avais que quelques minutes, alors impossible de m’attarder longuement dans les allées (soupirs !).
J’ai tout de même mis la main sur trois bouquins prometteurs :

Joseph Roth
« La fuite sans fin »
CCR : 141.r/ROT (roman)

Kressmann Taylor
« Inconnu à cet adresse »
CCR : 112.r/TAY (roman)

Paul Auster
« Le diable par la queue, suivi de Pourquoi écrire ? »
CCR : 112.re/AUS (récit et essai)


Et vous, qu’est-ce que vous avec acquis récemment ?

2 commentaires:

Caroline a dit...

J'ai acheté le journal d'Anne Frank à sa maison à Amsterdam, et Ensemble, c'est tout, d'Anna Gavalda, à la Gare du Nord de Paris. :)

Bob August a dit...

@Caroline
C'est assez formidable de s'offrir des cadeaux aussi symbolique - j'espère pour toi que tu as le jounal dans sa version intégrale. Et je suis persuadé que tu vas ADORER la Gavalda.
Bonne lectures !