mercredi 3 mars 2010

Chiffre - 03 Mars




Le montant du jour : 21,10 $ : ça représente le montant en «coupons-rabais» de chez Raffin que j’ai accumulé au cours des derniers mois. J’ai déjà une bonne idée des livres que je pourrais acquérir avec mes coupons rabais :

«Coventry» - Helen Humphreys (roman)
«La chute du mur» - Annie Cloutier (roman)
«Robert Rumilly, l’homme de Duplessis» - Jean-François Nadeau (essai)
«N’espérez pas vous débarrasser des livres» - Jean-Claude Carrière et Umberto Eco (essai)
«Quelque chose comme un grand peuple» - Joseph Facal (essai)
«La renarde et le mal peigné» - Pauline Julien et Gérald Godin (correspondance)
«Iphigénie en haute ville» - François Blais (roman)
«Le temps n’est rien» - Audrey Niffenegger (roman recommandé par mon amie Martine)

Hum ! J’aurai pas assez de mes coupons rabais finalement...

Aucun commentaire: