mardi 2 juin 2009

Photos - 02 Juin


Premières photos du bureau rénové et réaménagé.



Vue sur mes bibliothèques qui ne sont plus dans le passage mais dans le bureau.




Oui, je sais, il y a encore pleins de fils par terre... Mais je me soigne ;-)

2 commentaires:

dasola a dit...

Bonsoir, ces photos d'un bureau aménagé en bibliothèque me fait envie. En déménageant à la fin de l'année prochaine, j'espère pouvoir réaliser mon rêve d'être entourer de livres. Sinon, ton blog est bien intéressant, je ne manquerai pas de revenir peut-être ce soir (heure de Paris, France). Bonne fin d'après-midi à Montréal (je suis allée visiter la belle province en septembre de l'année dernière).

Bob August a dit...

@ dasola
Bienvenu sur (dans ?) mon modeste blogue.

C'était aussi un rêve pour moi d'aménager mes bibliothèques principales dans le bureau (car oui, j'ai deux autres bibliothèques dites "secondaires" ailleurs dans l'appartement).
Au fait, il n'y a plus de fils sur le plancher (photo bientôt).

Tu étais dans la belle province l'année dernière: et tu reviens nous voir quand ;-)

Merci de tes commentaires - et de ta visite. Au plaisir de te lire.