mercredi 5 novembre 2008

Élections - 05 Novembre


Tabarn...


3 commentaires:

Virginie a dit...

Je déteste la politique, et le mot est bien faible. Une troisième élection en moins de 2 mois, c'est juste trop. Je n'avais aucun intérêt d'avance, mais là... c'est moins qu'aucun (on va dire que ça se peut ok?!!)

Anonyme a dit...

Je m'intéresse à la politique (modestement), mais les pancartes me font ENRAGER. Que de gaspillage! J'comprends tellement pas...

Bob August a dit...

Notre système politique est malade, mais nous continuons comme si de rien n'était. Est-ce juste moi ou j'ai comme l'impression que nous allons encore nous retrouver :
1. avec un gouvernement minoritaire
2. avec un record de faible taux de participation aux élections
3. avec des pancartes électorales «oubliées» à Noël

Au final, les gens se foutent de plus en plus de la politique et des politiciens. Mais chut ! faut pas le dire. Faut faire semblant qu'on aime ça la politique...