dimanche 11 mai 2008

Jeu de mots - 11 Mai




Parfois, j'ai honte des jeux de mots de la société d'état... Ça fait "cheap". Faut dire que depuis quelques années, l'information à la société Radio-Canada se fait plus au niveau de la concurrence que de l'intelligence. Et comme la concurrence c'est Québécor (via TVA)....

5 commentaires:

Virginie a dit...

Cher Bob, je vais finir par vraiment croire qu'il y a un mois de retard à Montréal :P

Bob August a dit...

Hein ! ou ça ;-))))))

Virginie a dit...

Ça aurait été cool qu'on soit encore en avril. Comme ça aujourd'hui, ce serait encore ma fête et je serais encore la reine de la journée, bien entourée de tous mes amis et ma famille!

Bob August a dit...

>Comme ça aujourd'hui, ce serait encore ma fête
on voit bien que tu n'as pas eu 45 ans toi ;-))))

Virginie a dit...

Ben peut-être que l'an prochain, je dirai pu ça... 30 ans. Waoutch.