jeudi 17 janvier 2008

Acces Denied ! - 17 Janvier





J’aurai un accès très limité à Internet pour les prochains jours. Histoire à suivre...

3 commentaires:

Mrs Pillsbury a dit...

Ben cou donc, déjà que tu n'est pas en haute-vitesse !

En attendant, tu peux toujours copier du Mozart :)

J'écoute présentement le coffret "Cosi fan tutte" de Simon Rattle, prêté par mon collègue de travail, mais l'opéra et moi, c'est du cas par cas alors j'écoute et j'attends l'inspiration. Il y a 3 cd - je devrais bien aimer au moins une pièce !

Blanche a dit...

Eh bien, à bientôt cher Bob...
Profites-en pour lire plein de livres!

Bob August a dit...

@ Mrs Pillsbury
>En attendant, tu peux toujours >copier du Mozart :)
Quelques jours encore et se sera chose faite, promis

@ Blanche
>Profites-en pour lire plein de livres!
effectivement, je suis dans une période intense de lecture. J'aurai de nouveau accès à Internet sans doute en fin de semaine prochaine.