mercredi 4 avril 2007

Le classement... pour bientôt - 04 avril

À venir...

Les plus curieux d’entres-vous aurons remarqué une drôle de cote de classification à la fin de mes billets intitulés « Compte de mots » (la cote CCR). Il s’agit en fait de la Cote de Classification Raisonnée telle qu’expliqué dans une séries de billets du mois de janvier.
Après avoir exploré le merveilleux monde de la classification - et plus précisément de la classification raisonnée - je compte mettre en ligne deux ou trois billets sur le classement. Et question de bien faire la différence entre classification et classement, je débuterai cette série avec une introduction, en forme de rappel, sur ce qu’est et ce que n’est pas le classement.

À bientôt donc !

2 commentaires:

Blue a dit...

Bonjour, Bob August. Bonne continuation pour ton blogue. J'aime aussi beaucoup les livres. :)

Bob August a dit...

@ Blue
Merci. Merci. Pour toi et juste pour toi - et tous ceux qui liront ce commentaire, un scoop sur mon prochain "compte de mots" : se sera sur Le vagabond solitaire, un recueil de nouvelles de Jack Kerouac (débuté ce soir).
P.S. je passe te lire tous les jours.