mercredi 19 mars 2008

Safari pour Windows ! - 19 Mars





Safari pour Windows ! Et pourquoi pas ? J'utilise déjà Firefox avec WinXP (j'ai toujours refusé d'utiliser IE). Mais pour une raison que j'ignore, il y a un bug majeur depuis la dernière mouture de Firefox avec mon PC : l'affichage ne se fait pas correctement - c'est même franchement laid. J'ai tenté de réinstaller Firefox, mais sans succès. Bon, c'est pas tellement grave puise que je n'utilise à peu près pas mon PC. Mais pour les fois où je dois utiliser l'Internet sur mon PC, c'est franchement emmerdant. Mais voilà qu'Apple annonce que son navigateur Safari nous arrive avec des améliorations, plus spécifiquement pour... Windows. Cette semaine je vais donc télécharger et mettre à l'essai Safari pour Windows.

Pendant ce temps, dans mon MAC (au bureau et à la maison) je roule sous Firefox... Et vous ?

3 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Mrs Pillsbury a dit...

je suis passée à Flock depuis que Netscape Navigator a annoncé son décès ! Je déteste IE aussi!

Bob August a dit...

>je suis passée à Flock
J'ai encore utilisé Safari hier et c'est franchement merveilleux. C'est vraiment à essayer - je t'en reparlerai....