lundi 8 janvier 2007

Compte de mots - 08 janvier 2007



J’ai lu, en moins d’une heure, un étonnant petit livre (en anglais) de Lance Blomgren intitulé « Walkups », publié ici même à Montréal, chez Conundrum press. Curieux, je me suis rendu dans le site Internet de Conundrum press[1]. Bon, j’ai pas trouvé de référence directe au livre en question, mais dans la page du catalogue, je suis tombé (boum !) sur un autre ouvrage de Blomgren ; « Corner pieces ». En lisant sur le livre et l’auteur, j’apprends que « Walkups » sera publié en français chez Triptyque. Bravo ! Un seul bémol ; nulle mention de la chose dans le site Internet chez Triptyque !




_____
[1] par ici pour le site Internet : http://home.ican.net/~conpress/index.html

« Walkups » de Lance Blomgren
2000, Conundrum press, Montréal, 112 pages
ISBN : 978-0-9685161-7-1

2 commentaires:

Asger Andersen a dit...

Pour ceux qui sont intéressés, Walkups par Blomgren sera édité cet avril 2007 par Editions Adages (Montréal) et Maelstrom (Bruxelles).

Recherchez-le bientôt à www.adage-edition.com

Bob August a dit...

Merci Jake. Je vais sans aucun doute me procure le livre en français et en profiter pour écrire un billet dans mon blogue (en fait, je vais téléphoner à mon libraire dès ce matin, afin de réserver mon exemplaire en prévision de la sortie prochaine du livre).