vendredi 15 avril 2011

Musique - 15 Avril



Source de l'image.


J’ai fais l’acquisition de plusieurs disques récemment. Pas mal en fait :

Jimmi Page & Robert Plant - No Quater (Rock)
Tracy Chapman - New Beginning (Folk)
Cat Stevens - Greatest Hits (Folk)
GianMaria Testa - Extra Muros (World)
GianMaria Testa - Mongolfières (World)
GianMaria Testa - Lampo (World)
Tangerine Dream - Tangram (Rock Progressif - Berlin School)
Alain Lefèvre, Orchestre Symphonique de Québec - des oeuvre de Matthieu, Addinsell et Gershwin (Classique)
Angèle Dubeau & La Pieta - John Adams Portrait (Classique)
Walter Boudreau et la Société de musique contemporaine du Québec - Walter’s Freak (Classique)
Michel Fugain & le Big Bazar - Fais comme l’oiseau (Francophone)
Niagara - Religion (Francophone)
Elliott Smith - Either Or (Indie)
Elliott Smith - Elliott Smith (Indie)
Elliott Smith - Figure 8 (Indie)
Elliott Smith - Roman Candle (Indie)
Elliott Smith - XO (Indie)
Guided By Voices - Do The Collapse (Indie)
Susie Arioli Swing Band - It’s Wonderful (Jazz)
Susie Arioli Swing Band - Learn To Smile (Jazz)
Susie Arioli - Nights Lights (Jazz)
BTO’s - Greatest (Rock)
David Gilmour - About face (Rock)
David Gilmour - David Gilmour (Rock)
Pink Floyd - From The Early Singles (Rock)
Tom Petty & The Heartbreakers - Greatest Hits (Rock)
Rick Wakeman - Journey To The Centre Of The Earth (Rock Progressif)


Sur le lot, il me reste pas plus de trois disques à écouter... Et vous vous demandez pourquoi je suis silencieux ici ;-)



4 commentaires:

Mélanie a dit...

Disons que quand tu magasines, ça vaut la peine!

Bob August a dit...

Oui, tout à fait ; je passe mon temps entre les grandes surfaces du disque (virtuelles ou non) et les boutiques de disques usagés.

Anonyme a dit...

Pardon de m'insérer à l'improviste. Juste pour vous aviser que j'ai utilisé une photo de vous pour illustrant l'en-tête d'un de mes blogues. Je vous en fais d'ailleurs crédit à la fin de "À propos de l'auteur". Si cela vous contrarie, je la retire sur-le-champ. Voici l'adresse du blogue: http://lectureencours.wordpress.com/. Daniel Ducharme

Bob August a dit...

Bonjour «Anonyme»,

pas de problème pour l’utilisation de la photo ; ça me fait même plaisir de voir que cette photo coiffe un aussi beau et bon blogue. Je viens de vous ajouter à mes lectures «obligatoires» (dans le sens de nécessaire, important).
Anecdote : j’ai aussi choisi cette photo comme fond d’écran de mon iPad ;-)