mercredi 23 décembre 2009

Téléphone - 23 Décembre


Pas de réponse...

Ça fait un mois que mon téléphone cellulaire est sur le point de me lâcher. Mais vraiment de me lâcher. Après bientôt six ans de bons services, mon appareil est bon pour le recyclage - problème de batterie, de recharge, chargeur défectueux et bien sur, impossible à remplacer, etc. Bref, ce matin je me rends sur le site de Fido pour la cinquième fois ce mois-ci pour «magasiner» le remplacement de mon téléphone. Ce que je cherche est simple (mais pas facile à trouver) : je veux.... un téléphone. Non, je ne veux pas texter, chanter, faire du café avec un prise USB 3.0, non je ne veux pas de MP3 ni prendre de photo ou même prendre ma douche avec un téléphone après une course folle sous le chaud soleil de juillet. Tout ce que je demande c’est un téléphone. J’ai trouvé un téléphone qui semblait convenir - oui, un seul. Et même le prix est bon. Le hic ? le téléphone n’est pas en stock (voir le
cercle rouge dans la photo). Et c'est comme ça depuis un mois ! Pas fort l’affaire, surtout pour une nouveauté... Et en attendant, j’ai toujours pas de téléphone, à deux jours de Noël...


Aucun commentaire: