lundi 10 novembre 2008

Photo - 10 Novembre


Mon blogue tourne au ralentit en ce moment car je j'ai une date de tombée sur un gros projet très important - mais qui n'a aucun rapport avec le boulot. Je vous expliquerai en temps et lieu. Mais je lis pratiquement autant - au moins trois livres par semaine. J'écoute autant de musique (au fait, je viens de placer une nouvelle commande de disques chez Amazon. Plus de détails bientôt). Et je fais beaucoup de photos. Tiens, comme ce matin par exemple : je suis arrivé au boulot avec un peu plus de 30 minutes de retard parce que j'ai fais de la photo, chemin faisant. Oui, vous avez bien lu : j'ai sacrifié une demi-heure de mon temps - et de mon argent - à... faire de la photo ! Je vais essayer de mettre mes photos en ligne sur Flickr ce soir. En attendant, une photo du coucher du soleil sur la ville hier - se sera jamais aussi beau que ce que notre amie Virge a fait, mais bon...



Ah ! oui, n'ayez crainte ; je vous lis quotidiennement et vous trouves infiniment bons.

1 commentaire:

saab a dit...

Mias moi je la trouve également sublime et plein de poésie, je l'adore !