dimanche 4 novembre 2007

Photo - 04 novembre

Un autre jour qui se termine en ville...




En attendant mon billet sur le livre "Mon journal à Berlin" de William Shirer - et un billet sur Charles Baudelaire - une photo prise au coucher du soleil hier (samedi). Photo prise à partir de mon balcon avant...

4 commentaires:

Jules a dit...

Très joli paysage... Entouré d'arbres à Mourial, des balcons, pas carnivore, serais-tu une marmotte Bob?! ;) Oui, oui, je me couche de bonne heure ce soir...

Bob August a dit...

@Jules
Merci. Ben oui, encore un paysage mourialais ;) J'ai exploré le vieux-Longueuil à pied cet après-midi et j'ai rien trouvé d'inspirant à prendre en photo !
Je sais pas si je suis une marmotte mais je marche beaucoup dans une journée - au fait, ça marche beaucoup une marmotte ;)

Bonne nuit ! Dort prudemment ;)

Grominou a dit...

Superbe!

Bob August a dit...

@grominou2
Merci. Je n'ose pas publier mes photos ici. Fausse pudeur ? n'en crois rien puisque je "m'expose" ici...

http://www.flickr.com/photos/bob_august/