mercredi 12 septembre 2007

You Bet Your Life ! - 12 septembre


Groucho who ?

Je suis un fan fini des Marx Brothers et surtout de Groucho Marx (2 octobre 1890 - 19 août 1977). Récemment, j’ai installé un petit écriteau à l’entrée de la Médiathèque

« From the moment I
picked your book up
until I laid it down, I
was convulsed with
laughter. Some day
I intend to read it.
»
- Grouche Marx


(traduction maison : Du moment que j’ai pris votre livre entre mes mains jusqu’à ce que je le dépose, j’ai été tordu de rire. Je compte bien le lire un jour).

Fallait bien que ça arrive : on vient de me demander qui est Groucho Marx... Je ne suis définitivement pas de mon temps...

2 commentaires:

Mrs Pillsbury a dit...

J'allais justement dire que tu venais de trahir ton âge :)

Bob August a dit...

Et je vous parle pas de mon éducation chez les religieux ;-)