jeudi 6 septembre 2007

Cadeaux - 06 août

Cadeaux d’un ami (merci Paulo):

Gabriel Garcia Marquez
- Le général dans son labyrinthe (roman)

Isabelle Allende
- La maison aux esprits (roman)


Sur la liste à acquérir :

Jean-François Nadeau
- Bourgault (biographie)

Martine Delvaux
- C’est quand le bonheur ? (roman)

Charles Bukowski
- Journal, souvenirs et poèmes (journal)

vu le prix pour le Bukowski, je vais attendre quelques années et l’acquérir en usagé : oui, je suis un homme patient…

2 commentaires:

Grominou a dit...

J'ai lu le Allende il y a plusieurs années, j'avais beaucoup aimé.

Bob August a dit...

@Grominou2
Il me sembe que le roman connu un certain succès - pour ne pas dire un succès certain - lors de sa parution. Suite à ton commentaire, je vais peut-être le lire plus tôt que je l'imaginais...